École supérieure d'art et céramique

L'École supérieure d'art et céramique de Tarbes, localisée dans l'enceinte du Jardin Massey, est une école d'art habilitée par le ministère de la culture et permettant à des étudiants de préparer un DNAP option art, un DNAT option céramique et un DNSEP option art.


Catégories :

École d'art en France - Études supérieures en Midi-Pyrénées - Céramique

Recherche sur Google Images :


Source image : fr.wikipedia.org
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • L'Ecole Supérieure d'Art et Céramique de Tarbes est localisée dans le cadre privilégié et enchanteur du Jardin Massey, parc paysager du milieu du XIXème siècle... (source : tarbes)
  • ... Cette année toujours, l'École supérieure d'art & céramique de Tarbes est heureuse de proposer, durant l'été, une exposition collective des ... (source : lasemainedespyrenees)
  • L'École supérieure d'art et céramique de Tarbes, localisée au pied des Pyrénées, propose le socle et les cursus communs à l'ensemble des écoles supérieures d'art... (source : aeres-evaluation)

L'École supérieure d'art et céramique de Tarbes, localisée dans l'enceinte du Jardin Massey, est une école d'art habilitée par le ministère de la culture et permettant à des étudiants de préparer un DNAP option art (bac + 3), un DNAT option céramique (bac + 3) et un DNSEP option art (céramique) (bac + 5).

L'école, dans le jardin Massey. Au premier plan, une statue représentant Placide Massey.

Lien externe

Recherche sur Amazone (livres) :



Principaux mots-clés de cette page : école - art - céramique - massey - option - bac - tarbes - jardin -


Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89cole_sup%C3%A9rieure_d%27art_et_c%C3%A9ramique.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 14/12/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu